À propos ChemWhat

ChemWhat est une marque de base de données chimique et biologique avec le concept « Précis, complet et fiable ». Depuis le lancement début 2019, ChemWhat est devenue une ressource clé d'informations chimiques pour les scientifiques, les étudiants et le grand public. Chaque mois, nos sites Web fournissent des données à plusieurs millions d'utilisateurs dans le monde.

ChemWhat contient principalement de petites molécules, mais aussi des molécules plus grosses telles que des nucléotides, des glucides, des lipides, des peptides et des macromolécules chimiquement modifiées. Nous collectons des informations sur les structures chimiques, l'identification, les propriétés chimiques et physiques, les activités biologiques, la voie de synthèse (ROS), les spectres, les brevets, la santé, la sécurité, les données de toxicité, le stockage, le transport, l'utilisation, le prix du marché et bien d'autres.

ChemWhat a lancé 21 sites linguistiques, dont Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Portugais, Italien, Polonais, Russe, Ukrainien, Hindi, Ourdou, Bengali, Arabe, Persan, Hébreu, Turc, Coréen, Indonesian, Japonais, Chinois traditionnel et Chinois simplifié.

La quantité de données et les langues de support dans ChemWhat est en constante augmentation. En même temps, ChemWhat assume également la responsabilité sociale de vulgariser la science et a créé ChemWhat chaînes vidéo sur plusieurs plateformes.

Historique

Dans 2019-01, ChemWhat La version anglaise a été lancée.
En 2019-11, des travaux de traduction dans 19 langues ont été achevés.
En 2020-05, le persan et l'ukrainien ont été ajoutés.
Dans 2021-02, ChemWhat marque a été officiellement enregistrée.
Dans 2021-05, ChemWhat Limited a officiellement rejoint Watson, et la propriété de la marque a également été transférée à Watson.
Dans 2021-08, ChemWhat a lancé le site Web d'approvisionnement mondial chemwhat.org

Produits de la marque ChemWhat

ChemWhat est une marque bien connue d'étalons de référence d'impuretés pharmaceutiques et de produits de diagnostic in vitro (IVD).

Services ChemWhat

En plus des informations gratuites, ChemWhat propose également une série de services payants à forte valeur ajoutée ainsi que des produits réactifs de recherche scientifique :

  • Service de transfert de technologie et de littérature synthétique : ChemWhat fournit de la littérature synthétique payante ou agit en tant qu'intermédiaire professionnel et de confiance pour les parties de transfert de technologie.
  • Développement d'enzymes et d'autres protéines recombinantes : Nous avons une riche expérience dans l'exploration, l'optimisation et la transformation des ressources enzymatiques. Il peut explorer de nouvelles sources d'enzymes à partir d'énormes ressources enzymatiques et optimiser et transformer les molécules enzymatiques les plus appropriées. Grâce à l'établissement d'une coopération étendue et approfondie avec les équipes de recherche professionnelles en génie enzymatique de nombreuses universités célèbres, ChemWhat peut saisir la frontière de l'ingénierie enzymatique à temps et se transformer rapidement en la technologie de pointe de l'entreprise. ChemWhat peut effectuer des fonctions enzymatiques importantes telles que l'activité enzymatique, la stabilité, la spécificité du substrat, le pH optimal et la résistance aux solvants organiques. Grâce à une conception rationnelle, de nouvelles ressources enzymatiques aux performances considérablement améliorées sont rapidement obtenues pour répondre aux exigences d'application de l'enzyme cible dans différents domaines tels que le diagnostic, la médecine, l'énergie, le lavage et la fabrication du papier.
  • Synthèse peptidique : Nous sommes expérimentés dans la synthèse de peptides de haute qualité avec diverses modifications. Avec plus de 200 unités de HPLC analytique et préparative, nous pouvons fournir des peptides à petite échelle (mg) à grande échelle (kg) en livraison très rapide : simple à complexe et linéaire à cyclisé ; Peptide à longues séquences jusqu'à 140 mers; De petite à grande échelle; Niveau de pureté différent (dessalé, > 75 %, > 85 %, > 90 %, > 95 %, > 98 % et même au-dessus de 99 %); La plus grande variété de modifications (de la biotinylation à la phosphorylation, au marquage par colorant, et bien plus encore…) ; Peptides – Bioconjugaison de Protéines ; Purification à différentes échelles ; Taux de réussite le plus élevé de l'industrie.
  • Conseil en crédibilité : nous disposons d'un ensemble complet de mécanismes internes pour évaluer la crédibilité des fournisseurs et proposer des rapports rémunérés aux entreprises de l'industrie chimique et biochimique. Outre, ChemWhat continuera à répertorier les entreprises et les personnes non dignes de confiance occupant une position de premier plan sur notre site Web pour rappeler à tous les visiteurs lorsqu'ils font affaire avec ces entités.
  • Conseil juridique : ChemWhat a des cabinets d'avocats coopérant à long terme en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Amérique du Sud et peut gérer les affaires juridiques dans notre région.
Solutions pour l'industrie chimique par intégration de données

L'analyse des données est au cœur de notre service. Notre système de notation leader de l'industrie chimique comprend des mesures statistiques clés et les techniques statistiques les plus avancées pour aider à déterminer la stabilité financière d'une entreprise.

Avec ce modèle de notation, nous pouvons atteindre un taux de prévision de 70% des cas d'insolvabilité de la société 12 mois à l'avance, vous évitant ainsi les soucis financiers que la créance irrécouvrable peut engendrer En fait, les cotes de crédit et les limites de notre entreprise sont tellement prédictives que tous les grands assureurs-crédit les approuvent.

Si vous envisagez un processus potentiel de fusion, de reprise ou d'appel d'offres, ou si vous souhaitez simplement avoir une vue plus approfondie de l'entreprise avec laquelle vous êtes sur le point de faire affaire; nous nous efforçons de remplir nos rapports avec les informations dont vous avez besoin. C'est pour cette raison que nous incluons jusqu'à 5 ans de données financières annuelles complètes en standard.

Dans les rapports de crédit des entreprises, vous trouverez toujours (le cas échéant) les éléments suivants :

  • Perte de profit
  • Bilans
  • Réserves de capital
  • Ratios clés
  • Cashflow

Nous incluons également l'accès à la documentation numérisée officielle de Companies House, telle que les hypothèques, les nouvelles sociétés, les changements d'administrateur, les changements d'adresses enregistrées, et bien plus encore.

exemple de bannière publicitaire
  • Répertorié en tant que fournisseur en vrac ou société de réactifs sous des pages de produits spécifiques : Différent de nombreux sites Web B-to-B, ChemWhat respecte hautement la confidentialité et n'utilise jamais de système de demande interne pour collecter les informations envoyées à nos clients. Au lieu de cela, toutes les demandes seront envoyées à nos clients directement sans aucune donnée collectée par ChemWhat.
  • Bannière publicitaire: Nous aidons nos clients à promouvoir leurs produits ou services les plus importants en utilisant des bannières publicitaires. La bannière apparaîtra dans toutes les pages de produits écrites en 19 langues et peut couvrir les clients potentiels en peu de temps.
  • Vous pouvez consulter l'exemple à droite ou cliquer dessus directement pour visiter la page contenant l'annonce
  • Les clients de ChemWhat proviennent de différents domaines à l'échelle mondiale, notamment Les universités : Cornell University, Harvard University, National University of Singapore, The University of Auckland, The University of Melbourne, University College London, University of Birmingham, University of Geneva, University of Groningen, University of Leuven, University of Texas, University of Toronto, Universität à Berlin. Gouvernement et R&Etablissements D : CERN – Conseil Européenn pour la Recherche Nucléaire, CEA – Commissariat à l´énergie atomique et aux énergies alternatives, EDQM – Direction Européenne de la Qualité du Médicament, ISRO – Indian Space Research Organization, LGC – Laboratoire du Chimiste du Gouvernement, MKEK – Mécanique and Chemical Industry Company, Scion – Institut néo-zélandais de recherche forestière Limited, TUBITAK - Le Conseil de la recherche scientifique et technologique de Turquie, USP - La Convention de la pharmacopée des États-Unis. Entreprises pharmaceutiques : AstraZeneca, GSK, Merck, Pfizer, Sanofi ; Sociétés de gènes : Illuminé ; Sociétés de réactifs : Alfa Aesar, Apollo Scientific, Sigma-Aldrich, TCI ; Entreprises de cosmétiques et de soins personnels : Coty, Estée Lauder, Firmenich, P&G; Autres clients : Ballance Agri-Nutrients Ltd., BASF, EURENCO, Fujitsu, GE, Protex International, Samsung, SEKISUI, Siemens, Skeleton Technologies, Solvias AG, Saturn PJSC (Saturn Public Joint Stock Company), Sony, SIBUR, Siegwerk Switzerland AG, tesa SE et Ve-Ge Hassas Kağıt ve Yapıştırıcı Bant San. ve Tic. COMME.
  • Avec des succursales et des partenaires à l'échelle mondiale et une compréhension approfondie de l'industrie connexe, ChemWhat peut sourcer des produits pour nos clients avec une grande efficacité et professionnalisme.
  • En plus du service de sourcing pur, ChemWhat fournit également un service financier à haute valeur ajoutée pour les clients qui ont besoin de paiement différé.
  • ChemWhat peut également fournir une solution d'expédition pour les produits qui doivent être expédiés dans des conditions spéciales.
  • Réactifs analytiques : étalon et référence
  • Réactifs chimiques : acides aminés, blocs de construction, catalyseurs et ligands, glucides, composés métalliques et auxiliaires, arômes et parfums, composés inorganiques
  • Réactifs biochimiques : tampons de culture cellulaire, liposomes, coenzymes, nucléosides et nucléotides
  • Réactifs de culture cellulaire et d'analyse : milieux de culture cellulaire, albumine et transporteurs, facteurs de croissance et cytokines, hormones, vitamines
  • Biologie moléculaire et fonctions Réactifs génomiques : peptides personnalisés, oligonucléotides et sondes d'ADN et d'ARN, réactifs PCR
  • Réactifs de biologie des protéines : protéines et enzymes, anticorps, petites molécules biologiquement actives
  • Réactifs pour la science des matériaux : matériaux biomédicaux, nanomatériaux de carbone, matériaux à cristaux liquides, matériaux OLED et PLED, matériaux OFET et OPV, matériaux de silicium organique, matériaux de batterie, matériaux solaires

    (Fichiers pris en charge: gif | png | jpg | jpeg | pdf)

    Veuillez résoudre le recaptcha pour continuer - 1 = 4

    Responsabilité Sociale Corporative

    En tant que média scientifique, ChemWhat entreprend également la responsabilité sociale d'éduquer le public des connaissances en chimie, biologie et autres sciences de pointe au public. Jusqu'à présent, ChemWhat a ouvert des chaînes vidéo d'enseignement des sciences dans 163, Bilibili, WeChat Public, Weibo, Zhihu, Youku, Toutiao et Qiyi et s'étend à Youtube et Vimeo.