Anticorps anti-D-Dimer

AntigèneDescriptionPropriétés
Information de sécuritéImagesAutres infos

Antigène

Prénom et NomD-Dimer
synonymesFragment de dégradation de la fibrine; Fragment D-dimère

Description

Prénom et NomAnticorps anti-D-Dimer
synonymesAnticorps D-dimère, anticorps anti-D-dimère, anticorps Ddimer, anticorps D dimère
HôteSouris; Chèvre; lapin
RéactivitéToutes les espèces
Type de produit d'anticorps  Primaire
UtiliserDétection; Capturer
Conjuguer Non conjugué; Biotine; APC; Phosphatase alcaline (AP); FITC; HRP; PE
SpécifitéIl reconnaît les épitopes qui résident entre les acides aminés 86 et 302 dans la chaîne gamma des chaînes du fragment D du fibrinogène (fragment D) et d'autres produits de dégradation de la fibrine réticulée contenant du D-dimère, mais aucune réactivité avec le fragment D ou E, le fibrinogène ou produits de dégradation du fibrinogène.
L'utilisation D'acier AluzincELISA; Immunohistochimie (IHC); Western Blot (WB); Immunofluorescence (cellules fixées) (IF / ICC); Immunoprécipitation (IP); ELISA cellulaire (cELISA); Immunoessai (IA); Immunocytochimie (ICC)

Propriétés

de contactLiquide / lyophilisé
ManipulationLa solution d'anticorps doit être mélangée doucement avant utilisation.
Condition de stockageConserver à 4 ° C pour une utilisation fréquente. Stocké à -20 ° C dans un congélateur à dégivrage manuel pendant un an sans perte d'activité détectable. Évitez les cycles répétés de gel-dégel.
ClonalitéMonoclonal / polyclonal
IsotypeIgG

Information de sécurité

RIDADRNONH pour tous les modes de transport
Point d'éclair (F) N'est pas applicable
Point d'éclair (C) N'est pas applicable

Images

Anticorps anti-D-DimerAnticorps anti-D-Dimer

Autres infos

À propos de l'antigèneLe D-dimère (ou D dimère) est un produit de dégradation de la fibrine (ou FDP), un petit fragment de protéine présent dans le sang après la dégradation d'un caillot sanguin par fibrinolyse. Il est ainsi nommé car il contient deux fragments D de la protéine de fibrine reliés par une réticulation.
Diagnostic cliniqueLa concentration en D-dimères peut être déterminée par un test sanguin pour aider à diagnostiquer la thrombose. Depuis son introduction dans les années 1990, il est devenu un test important réalisé chez des sujets suspectés de troubles thrombotiques. Alors qu'un résultat négatif exclut pratiquement la thrombose, un résultat positif peut indiquer une thrombose mais n'exclut pas d'autres causes potentielles. Son utilisation principale est donc d'exclure les maladies thromboemboliques dont la probabilité est faible. De plus, il est utilisé dans la qualification du trouble sanguin de la coagulation intravasculaire disséminée (DIC).
Des taux élevés de DDimer sont observés dans les cas de DIC, de thrombose veineuse profonde (TVP) et d'embolie pulmonaire (EP), mais d'autres circonstances peuvent également entraîner des niveaux élevés tels que la vieillesse, la grossesse, le cancer, une maladie du foie et une infection.
Des concentrations élevées de D-dimère peuvent être observées dans une variété de maladies et pendant la thérapie fibrinolytique (par exemple avec la streptokinase et le t-PA). Dans toutes les maladies avec une activation élevée (par exemple thromboembolie et DIC), une hyperfibrinolyse a été observée comme contre-réaction à la formation élevée de fibrine. Le D-dimère est un marqueur de cette hyperfibrinolyse. Des concentrations élevées de D-dimères peuvent ainsi être observées dans les maladies thromboemboliques (embolie pulmonaire, thrombose veineuse profonde), la leucémie et la septicémie, intra et postopératoire, dans le stress physique et mental et lors de la circulation extra corporelle.

Acheter le réactif ChemWhat

Vous souhaitez acheter ce réactif? Vérifier la disponibilité et le prix

Fabricants en vrac approuvés

Vous voulez être répertorié comme un fabricant approuvé (service gratuit mais nécessite une approbation)? Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Plus de fournisseurs

Watson International Ltd Enquête par [email protected]
Vous souhaitez être répertorié ici en tant que fournisseur? (Service payant) Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Contactez-nous pour une autre aide

Contactez-nous pour d'autres services comme le transfert de technologie, la littérature synthétique, l'approvisionnement, la publicité, etc. Cliquez ici pour contacter ChemWhat