Anticorps anti-pepsinogène II (Pepsinogène II, PG II, Zymogène de pepsine CAS# : 9001-10-9) ; ChemWhat Code: 1394143

AntigèneDescriptionbiens
Information de sécuritéAjouter des imagesAutres infos

Antigène

NomPepsinogène II (PG II)
synonymesPG II; pepsine; 9001-10-9; Pepsinogène
SéquenceAVVKVPLKKF KSIRETMKEK GLLGEFLRTH KYDPAWKYRF GDLSVTYEPM AYMDAAYFGE ISIGTPPQNF LVLFDTGSSN LWVPSVYCQS QACTSHSRFN PSESSTYSTN GQTFSLQYGS GSLTGFFGYD TLTVQSIQVP NQEFGLSENE PGTNFVYAQF DGIMGLAYPA LSSGDSDEATTAM QGMVQEGALT SPVFSVYL AAHHHHHH

Description

NomAnticorps anti-Pepsinogen II
synonymesAnticorps anti-PG II; Anticorps Pepsinogen II; Anticorps PG II
HôteSouris; Chèvre; lapin
RéactivitéToutes les espèces
Type de produit d'anticorps  Primaire
UtilisezDétection; Capturer
Conjuguer Non conjugué; Biotine; APC; Phosphatase alcaline (AP); FITC; HRP; PE
SpécifitéReconnaît Pepsinogen II. Ne présente pas de réaction croisée avec le Pepsinogène I.
CandidatureELISA; Immunohistochimie (IHC); Western Blot (WB); Immunofluorescence (cellules fixées) (IF / ICC); Immunoprécipitation (IP); ELISA cellulaire (cELISA); Immunoessai (IA); Immunocytochimie (ICC)

biens

FormeLiquide / lyophilisé
ManiabilitéLa solution d'anticorps doit être mélangée doucement avant utilisation.
Condition de stockageConserver à 4 ° C pour une utilisation fréquente. Stocké à -20 ° C dans un congélateur à dégivrage manuel pendant un an sans perte d'activité détectable. Évitez les cycles répétés de gel-dégel.
ClonalitéMonoclonal / polyclonal
isotypeIgG

Information de sécurité

RIDADRNONH pour tous les modes de transport
Point d'éclair (F) N'est pas applicable
Point d'éclair (C) N'est pas applicable

Ajouter des images

ELISAPepsinogen II dans Elisa
Page SDS et WBPepsinogen II SDS-PAGE et WB

Autres infos

À propos de l'antigèneLe pepsinogène II, également connu sous le nom de progastricsine ou PGC (pepsinogène C), est une protéase aspartique exprimée principalement dans les cellules principales gastriques et est un nouveau marqueur des cellules de type 2 avec des avantages par rapport à de nombreux marqueurs actuels utilisés pour identifier les cellules de type 2 dans le poumon en développement . Il est impliqué dans la protéolyse et la peptidolyse. Cette protéine a 2 isoformes produites par épissage alternatif.
Plus d'informationsLe pepsinogène consiste en une seule chaîne polypeptidique de 375 acides aminés avec un poids moléculaire moyen de 42 kD. La PG I (isoenzyme 1-5) est sécrétée principalement par les cellules principales de la muqueuse fundique, tandis que la PG II (isoenzyme 6-7) est sécrétée par les glandes pyloriques et la muqueuse duodénale proximale.
Le précurseur reflète le nombre de cellules de la surface de l'estomac ainsi que les cellules glandulaires et surveille indirectement l'atrophie gastrique. Ils sont également extraordinairement stables car ils effectuent leur travail dans les conditions difficiles présentes dans le système digestif. L'atrophie du corps muqueux conduit à une faible synthèse du pepsinogène I et donc à sa faible libération dans le sérum. Le pepsinogène sérique I indique la fonction et les états de la muqueuse gastrique.
pepsinogène1

Acheter un réactif

Pas de fournisseur de réactifs? Envoyez une demande rapide à ChemWhat
Vous voulez être répertorié ici en tant que fournisseur de réactifs? (Service payant) Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Fabricants approuvés

Vous souhaitez être répertorié comme fabricant approuvé (approbation requise) ? Veuillez télécharger et remplir ce document et renvoyer à [email protected]

Contactez-nous pour une autre aide

Contactez-nous pour d'autres informations ou services Cliquez ici pour contacter ChemWhat