Anticorps anti-protéine C-réactive (CRP); ChemWhat Code: 1394040

AntigèneDescriptionPropriétés
Information de sécuritéImagesAutres infos

Antigène

PrénomProtéine C-réactive (CRP)
synonymesCRP; PTX1; Protéine C-réactive; lié à la pentraxine; pentraxine 1

Description

PrénomAnticorps anti-C-Reactive Protein (CRP)
synonymesProtéine C-réactive; Protéine C-réactive, liée à la pentraxine; CRP; MGC88244; pentraxine 1
HôteSouris; Chèvre; lapin
RéactivitéToutes les espèces
Type de produit d'anticorps  Primaire
UtilisezDétection; Capturer
Conjuguer Non conjugué; Biotine; APC; Phosphatase alcaline (AP); FITC; HRP; PE
SpécifitéL'anticorps est dirigé contre la CRP. Il a été sélectionné pour sa capacité à reconnaître la CRP.
ApplicationELISA; Immunohistochimie (IHC); Western Blot (WB); Immunofluorescence (cellules fixées) (IF / ICC); Immunoprécipitation (IP); ELISA cellulaire (cELISA); Immunoessai (IA); Immunocytochimie (ICC)

Propriétés

FormulaireLiquide / lyophilisé
ManiabilitéLa solution d'anticorps doit être mélangée doucement avant utilisation.
Condition de stockageConserver à 4 ° C pour une utilisation fréquente. Stocké à -20 ° C dans un congélateur à dégivrage manuel pendant un an sans perte d'activité détectable. Évitez les cycles répétés de gel-dégel.
ClonalitéMonoclonal / polyclonal
isotypeIgG

Information de sécurité

RIDADRNONH pour tous les modes de transport
Point d'éclair (F) N'est pas applicable
Point d'éclair (C) N'est pas applicable

Images

Anticorps anti-C-Reactive Protein (CRP) in WB
Anticorps anti-C-Reactive Protein (CRP) in IHC
Anticorps anti-C-Reactive Protein (CRP) en flux

Autres infos

À propos de l'antigèneLa CRP est une protéine plasmatique impliquée dans la défense de l'hôte en favorisant l'agglutination, le gonflement capsulaire bactérien, la phagocytose et la fixation du complément par sa liaison calcium-dépendante à la phosphorylcholine. Il récupère également les matières nucléaires libérées par les cellules en circulation endommagées. La concentration de CRP dans le plasma augmente considérablement pendant la réponse de phase aiguë à une lésion tissulaire, une infection ou d'autres stimuli inflammatoires. CRP a deux isoformes produites par épissage alternatif. La CRP est synthétisée par le foie en réponse à des facteurs libérés par les cellules graisseuses. C'est un membre de la famille des protéines de la pentraxine. Les niveaux de CRP augmentent en réponse à l'inflammation. La protéine C-réactive humaine (CRP) est le réactif de phase aiguë classique, dont la concentration circulante augmente rapidement et fortement dans une réponse médiée par les cytokines à une lésion tissulaire, une infection et une inflammation. Les valeurs de CRP sérique sont systématiquement mesurées, empiriquement, pour détecter et surveiller de nombreuses maladies humaines. Cependant, la CRP est susceptible d'avoir d'importantes fonctions de défense, de piégeage et de métabolisme de l'hôte grâce à sa capacité de liaison dépendante du calcium à des molécules exogènes et autologues contenant de la phosphocholine (PC), puis d'activation de la voie classique du complément. La CRP peut également avoir des effets pathogènes et la découverte récente d'une association pronostique entre l'augmentation de la production de CRP et les événements athérothrombotiques coronaires est d'un intérêt particulier.

Acheter un réactif

Pas de fournisseur de réactifs? Envoyez une demande rapide à ChemWhat
Vous voulez être répertorié ici en tant que fournisseur de réactifs? (Service payant) Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Fabricants approuvés

Vous souhaitez être répertorié comme fabricant approuvé (approbation requise) ? Veuillez télécharger et remplir ce document et renvoyer à [email protected]

Contactez-nous pour une autre aide

Contactez-nous pour d'autres informations ou services Cliquez ici pour contacter ChemWhat