Bêta-défensine 2 humaine recombinante (rHuBD-2, O15263, 1673) Numéro CAS : 109-02-1816 ; ChemWhat Code: 1404544

Nom complet officiel Bêta-défensine humaine recombinante 2 (rHuBD-2)
Séquence Séquence de la bêta-défensine humaine recombinante 2
Séquence d'acides aminés GIGDPVTCLK SGAICHPVFC PRRYKQIGTC GLPGTKCCKK P
synonymes Défensine bêta2
Numéro d'accès O15263
Identifiant du gène 1673
Résumé Les défensines (alpha et bêta) sont des peptides cationiques ayant une activité antimicrobienne contre les bactéries Gram-négatives et Gram-positives, les champignons et les virus enveloppés. Ce sont des protéines de 2 à 6 kDa et jouent un rôle important dans le système immunitaire inné. Sur la base de leur taille et de leur modèle de liaison disulfure, les défensines de mammifères sont classées en catégories alpha, bêta et thêta. Les β-défensines contiennent un motif à six cystéines qui forme trois liaisons disulfure intramoléculaires. Quatre β-défensines humaines ont été identifiées et elles sont exprimées sur certains leucocytes et au niveau des surfaces épithéliales. Les -défensines étant des peptides cationiques, elles peuvent donc interagir avec la membrane des microbes envahisseurs, qui sont négatifs en raison des lipopolysaccharides (LPS) et de l'acide lipotéichoïque (LTA) présents dans la membrane cellulaire. En particulier, ils ont une affinité plus élevée pour le site de liaison par rapport aux ions Ca2+ et Mg2+. De plus, ils peuvent affecter la stabilité de la membrane.
Identifier Escherichia coli.
Masse moléculaire Environ 4.3 kDa, une seule chaîne polypeptidique non glycosylée contenant 41 acides aminés.
Activité biologique Entièrement biologiquement actif par rapport à la norme. L'activité biologique déterminée par un essai biologique de chimiotaxie utilisant des cellules dendritiques humaines immatures se situe dans une plage de concentration de 10 à 100 ng/ml.
Aspect Poudre lyophilisée blanche filtrée stérile (lyophilisée).
Formulation Lyophilisé à partir d'une solution concentrée filtrée à 0.2 um dans 20 mM de PB, pH 7.4, 130 mM de NaCl.
Endotoxine Moins de 1 UE/ug de rHuBD-2 tel que déterminé par la méthode LAL.
Reconstitution Nous recommandons que ce flacon soit brièvement centrifugé avant ouverture pour ramener le contenu au fond. Reconstituer dans de l'eau distillée stérile ou un tampon aqueux contenant 0.1 % de BSA à une concentration de 0.1 à 1.0 mg/mL. Les solutions mères doivent être réparties en aliquotes de travail et conservées à ≤ -20 °C. D'autres dilutions doivent être effectuées dans des solutions tamponnées appropriées.
Stabilité et stockage Utiliser un congélateur à dégivrage manuel et éviter les cycles de gel-dégel répétés.- 12 mois à compter de la date de réception, -20 à -70 °C tel que fourni.- 1 mois, 2 à 8 °C dans des conditions stériles après reconstitution.- 3 mois, -20 à -70 °C dans des conditions stériles après reconstitution.
Bibliographie
SDS-PAGE SDS-PAGE de la bêta-défensine humaine recombinante 2
Télécharger la fiche de données de sécurité (FDS) Cliquer pour télécharger
Télécharger la fiche technique (TDS) Cliquer pour télécharger

Acheter un réactif

ChemWhat 14045445ug/100ug/500ug (> 98 % par SDS-PAGE et HPLC)
Pas de fournisseur de réactifs? Envoyez une demande rapide à ChemWhat
Vous voulez être répertorié ici en tant que fournisseur de réactifs? (Service payant) Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Fabricants approuvés

Vous souhaitez être répertorié comme fabricant approuvé (approbation requise) ? Veuillez télécharger et remplir ce document et renvoyer à [email protected]

Contactez-nous pour une autre aide

Contactez-nous pour d'autres informations ou services Cliquez ici pour contacter ChemWhat