Facteur inhibiteur de migration des macrophages humains recombinants biotinylés, His, Avi (rHuMIF, His, Avi, Biotinylé, , ) Numéro CAS : 601-033-1816 ; ChemWhat Code: 1404777

Nom complet officiel Facteur inhibiteur de la migration des macrophages humains recombinants biotinylés, His, Avi (rHuMIF, His, Avi, Biotinylé)
Séquence Séquence du facteur inhibiteur de la migration des macrophages humains recombinants biotinylés, His, Avi
Séquence d'acides aminés
synonymes
Numéro d'accès
Identifiant du gène
Résumé Le facteur d'inhibition de la migration (MIF) est une protéine sécrétée sans séquence signal clivable et est sécrété par une voie spécialisée non classique. Il est sécrété par les macrophages lors d'une stimulation par des lipopolysaccharides bactériens (LPS) ou par des antigènes de M.tuberculosis. MIF se compose de deux hélices alpha et de six brins bêta, dont quatre forment une feuille bêta. Les deux brins bêta restants interagissent avec d'autres molécules MIF, créant un trimère. Les études structure-fonction suggèrent que le MIF est bifonctionnel avec une topologie ségréguée. Les terminaisons N et C assurent la médiation de l'activité enzymatique (en théorie). L'activité phénylpyruvate tautomérase (énol-à-céto) a été démontrée et dépend de Pro à la position 1. Il a également été suggéré que les acides aminés 50-65(aa) contiennent une activité thiol-protéine oxydoréductase. MIF a une activité de cytokine pro-inflammatoire centrée autour de 49 - 65 (aa). Sur les fibroblastes, le MIF induit l'expression d'IL-1, IL-8 et MMP ; sur les macrophages, le MIF stimule la production de NO et la libération de TNF-alpha suite à l'activation d'IFN-gamma. Le MIF agit apparemment via CD74 et CD44, probablement sous une forme quelconque d'interaction trimérique. Le MIF humain est actif sur les cellules de souris. Le MIF humain est à 90 %, 94 %, 95 % et 90 % aa identique au MIF de souris, de bovin, de porc et de rat, respectivement.
Identifier Escherichia coli.
Masse moléculaire
Activité biologique Entièrement biologiquement actif par rapport à la norme. L'activité spécifique est déterminée en liant rhCD74 dans un ELISA fonctionnel.
Aspect Poudre lyophilisée (lyophilisée) stérile blanche filtrée.
Formulation Lyophilisé à partir d'une solution concentrée filtrée à 0.2 um dans du PBS, pH 7.0, 5 % de tréhalose, 0.02 % de Tween-20.
Endotoxine Moins de 0.1 UE/ug de rHuMIF, His, Avi, biotinylé tel que déterminé par la méthode LAL.
Reconstitution Nous recommandons que ce flacon soit brièvement centrifugé avant ouverture pour ramener le contenu au fond. Reconstituer dans de l'eau distillée stérile ou un tampon aqueux contenant 0.1 % de BSA à une concentration de 0.1 à 1.0 mg/mL. Les solutions mères doivent être réparties en aliquotes de travail et conservées à ≤ -20 °C. D'autres dilutions doivent être effectuées dans des solutions tamponnées appropriées.
Stabilité et stockage Utiliser un congélateur à dégivrage manuel et éviter les cycles de gel-dégel répétés.- 12 mois à compter de la date de réception, -20 à -70 °C tel que fourni.- 1 mois, 2 à 8 °C dans des conditions stériles après reconstitution.- 3 mois, -20 à -70 °C dans des conditions stériles après reconstitution.
Bibliographie
SDS-PAGE SDS-PAGE du facteur inhibiteur de la migration des macrophages humains recombinants biotinylés, His, Avi
Télécharger la fiche de données de sécurité (FDS) Cliquer pour télécharger
Télécharger la fiche technique (TDS) Cliquer pour télécharger

Acheter un réactif

ChemWhat 140477710ug/100ug/500ug (> 97 % par SDS-PAGE et HPLC)
Pas de fournisseur de réactifs? Envoyez une demande rapide à ChemWhat
Vous voulez être répertorié ici en tant que fournisseur de réactifs? (Service payant) Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Fabricants approuvés

Vous souhaitez être répertorié comme fabricant approuvé (approbation requise) ? Veuillez télécharger et remplir ce document et renvoyer à [email protected]

Contactez-nous pour une autre aide

Contactez-nous pour d'autres informations ou services Cliquez ici pour contacter ChemWhat