Ostéopontine/OPN humaine recombinante (rHuOsteopontin/OPN, , ) CAS# : 606-03-1816 ; ChemWhat Code: 1404759

Nom complet officiel Ostéopontine humaine recombinante/OPN (rHuOstéopontine/OPN)
Séquence Séquence d'ostéopontine humaine recombinante/OPN
Séquence d'acides aminés
synonymes
Numéro d'accès
Identifiant du gène
Résumé
Identifier Lignée cellulaire de myélome de souris, NS0
Masse moléculaire
Activité biologique Mesuré par la capacité de la protéine immobilisée à soutenir l'adhésion des cellules rénales embryonnaires humaines HEK293. Lorsque 1 × 105 cellules/puits sont ajoutés à une plaque revêtue de rHuOstéopontine/OPN, l'adhésion cellulaire est améliorée de manière dose-dépendante après 1 heure d'incubation à 37 °C. La DE50 pour cet effet est généralement de 0.1 à 0.6 ug/mL. Le traitement protéolytique à la rHuThrombine de cette rHuOstéopontine peut augmenter l'adhésion cellulaire HEK293 d'environ 5 fois.
Aspect Poudre lyophilisée (lyophilisée) stérile blanche filtrée.
Formulation Lyophilisé à partir d'une solution concentrée filtrée à 0.2 um dans du PBS, pH 7.2.
Endotoxine Moins de 0.1 UE/ug de rHuOstéopontine/OPN tel que déterminé par la méthode LAL.
Reconstitution Nous recommandons que ce flacon soit brièvement centrifugé avant ouverture pour ramener le contenu au fond. Reconstituer dans du PBS stérile à une concentration de 0.1 mg/ml. D'autres dilutions doivent être effectuées dans des solutions tamponnées de manière appropriée.
Stabilité et stockage Utiliser un congélateur à dégivrage manuel et éviter les cycles de gel-dégel répétés.- 12 mois à compter de la date de réception, -20 à -70 °C tel que fourni.- 1 mois, 2 à 8 °C dans des conditions stériles après reconstitution.- 3 mois, -20 à -70 °C dans des conditions stériles après reconstitution.
Bibliographie L'ostéopontine (OPN), également connue sous le nom de SPP1, Eta-1 ou BSP, est une molécule sécrétée de 45 à 75 kDa hautement acide dans la famille SIBLING de protéines matricellulaires. Il peut être modifié de manière variable par O- et N-glycosylation, sulfatation, phosphorylation et transglutamination. L'OPN se lie à plusieurs intégrines et peut se lier à d'autres intégrines après son clivage protéolytique. L'OPN est exprimé de manière prédominante dans les tissus minéralisés. Il inhibe la minéralisation osseuse et la formation de calculs rénaux et favorise l'inflammation, l'adhésion cellulaire et la migration cellulaire. L'expression de l'OPN est régulée à la hausse pendant l'inflammation, l'obésité, l'athérosclérose, le cancer et les lésions tissulaires, et elle contribue à la physiopathologie de ces affections.
SDS-PAGE SDS-PAGE de l'ostéopontine humaine recombinante/OPN
Télécharger la fiche de données de sécurité (FDS) Cliquer pour télécharger
Télécharger la fiche technique (TDS) Cliquer pour télécharger

Acheter un réactif

ChemWhat 140475910ug/100ug (> 95 % par SDS-PAGE)
Pas de fournisseur de réactifs? Envoyez une demande rapide à ChemWhat
Vous voulez être répertorié ici en tant que fournisseur de réactifs? (Service payant) Cliquez ici pour contacter ChemWhat

Fabricants approuvés

Vous souhaitez être répertorié comme fabricant approuvé (approbation requise) ? Veuillez télécharger et remplir ce document et renvoyer à [email protected]

Contactez-nous pour une autre aide

Contactez-nous pour d'autres informations ou services Cliquez ici pour contacter ChemWhat